Pendant l’été, ore s’ouvre au public tous les samedis soir. Une bonne occasion de se promener après dîner dans les jardins du château et de s’extasier sur le somptueux feu d’artifice qui y est tiré.
Le menu a été spécialement conçu par le chef. Un plat très estival pour commencer : une soupe glacée tomate-pastèque agrémentée d’un joli condiments basilique pour apporter couleur et peps à la rondeur de la tomate et de la pastèque. Le dîner se poursuit avec un cabillaud à la meunière, c’est-à-dire au beurre noisette et déglacé au citron, avec des spaghettis de courgette sautés et de fines lamelles d’oignons frais bien croustillantes. Vient ensuite l’épaule d’agneau qui a été tout doucement confite pendant deux jours puis vivement rôtie à la dernière minute, accompagnée d’artichauts poivrades et relevé d’un condiment au persil.
Pour finir, deux produits emblématiques de la saison, la fraise et la rhubarbe, composent un dessert très gourmand avec la complicité d’une crème d’amande et d’un sorbet d’herbes fraiches de la Manufacture de glace d’Alain Ducasse.
Pour le plus grand plaisir des amateurs, ce dîner peut être servi avec un accord mets-vins !
Tous les samedis soir, du 11 juin au 17 septembre 2022.
Réservation obligatoire.
Attention : la prestation de ce dîner estival ouvert au public n’est pas celle des dîners privatisés.